Info Game And Net
Administrateurs : Split_stalker
 
 Info Game And Net  ORDINATEURS  Logiciels 

 MEILLEUR ANTI-VIRUS

Nouveau sujet   Répondre
 
MEILLEUR ANTI-VIRUS
 
AVG anti-virus
Norton antivirus
NOD 32
Panda Anti-virus
Mcaffe
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Split_stalker
Nouveau membre
Split_stalker
18 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 04:19:20   Voir le profil de Split_stalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Split_stalker   

Alors selon vous quel est le meilleur anti-virus que quelqun peut posseder??? moi je vote AVG car ces celui que j'ai

Message édité le 03-01-2006 à 04:36:18 par Split_stalker
Darkai
Nouveau membre
Darkai
11 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 05:35:12   Voir le profil de Darkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkai   

Moi j'ai aucun d'eux, j'ai spybot à place mais j'avais norton avant pi cé poche.
Split_stalker
Nouveau membre
Split_stalker
18 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 05:38:36   Voir le profil de Split_stalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Split_stalker   

spybot ses pas un antivirus ses un anti-spyware ses pas la meme affaire mais je pense qu'il est un anti-virus aussi met dnas un petit contexte je me trompe peut-etre mais bon
Haut de pagePages : 1  
 
 Info Game And Net  ORDINATEURS  Logiciels  MEILLEUR ANTI-VIRUSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum