Info Game And Net
Administrateurs : Split_stalker
 
 Info Game And Net  CONSOLES  Game Cube 

 Super Smash Bros Melee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkai
Nouveau membre
Darkai
11 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 05:15:10   Voir le profil de Darkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkai   

Pour ceux qui ont la Game Cube ont surment déjà joué a smash bros melee. Moi personellement au début j'ai tripé sur le jeux mais après quelque temps... bof y'étais plate mais attendont lui au Révolution. Bien entandu il manque encore beaucoup de choses pour en faire un jeux de super combats et c'est pour ça que j'aimerais vos idées pour en inventer un nouveau car moi j'ai déjà des idées de quoi faire dans le jeu.

Message édité le 07-01-2006 à 03:05:30 par Darkai
Split_stalker
Nouveau membre
Split_stalker
18 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 05:19:02   Voir le profil de Split_stalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Split_stalker   

et bien je sais pas il pourrait avoir au lieu de juste des combat 2d un mode 3d se serait cool sa et sa attirait beaucoup de personne je croit
Darkai
Nouveau membre
Darkai
11 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 05:23:26   Voir le profil de Darkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkai   

j'ai jamais pensé au 3d pour ce jeu mais j'aurais mis des stages destructibles pour projeté les joueurs dans les murs ou les roches.
Split_stalker
Nouveau membre
Split_stalker
18 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 05:32:59   Voir le profil de Split_stalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Split_stalker   

oui sa sa aurait été COOL tu peut jeter ton adversaire contre le mur et BAM il le defonce
Darkai
Nouveau membre
Darkai
11 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 05:51:28   Voir le profil de Darkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkai   

Aussi au lieu de 4 attaques je n'ai mis 12 (lé 4 spécial, lé 4 méga spécial, 2 powerful et une ultimate qu'ont effectue avec un nombre de manic (la manic est un nom que j'ai trouvé c'est un peu comme de la magie).
Split_stalker
Nouveau membre
Split_stalker
18 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 06:59:08   Voir le profil de Split_stalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Split_stalker   

oki y pourrait avoir y tout des finishing come dans killer instinct genre quand lennemi a pu de life tu fait une serie de bouton et ton perso fait comme une attaque unique de fin genre je sais pas moi le jeter dans la stratosphere!!!
Darkai
Nouveau membre
Darkai
11 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:19:32   Voir le profil de Darkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkai   

Oui ça aussi ça pourait être cool. À pendant que j'y pense,chaque perso dans un combat à 1000 hp et les dommages en pourcentage sont toujours là. Aussi il y aurait quand l'ennemi te frappe tu l'esquive et tu press un bouton pour qu'il lui retourne son coup et aussi quand un perso avoie une attaque projectile (charge de samus) on peut lui la revoyé ou la dévier dans les air et j'ai enlevé les boucliers (le perso se protège juste derrière ses bras).
Split_stalker
Nouveau membre
Split_stalker
18 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 01:38:41   Voir le profil de Split_stalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Split_stalker   

okay tu fait sa plus style street un peu
Darkai
Nouveau membre
Darkai
11 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:26:04   Voir le profil de Darkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkai   

Pas vraiment je fait plus ça à la Dragon Ball car chaque attack physique est normale et les attack projectiles ont des éléments(feu,ice,water,etc.)et quand on lance 2 de c'est attack on engage un combat de projectiles (l'un des joueurs doit appuyer le plus sur un bouton pour gagner le combat) et les attack smash charger à font peuvent défoncer les méga spécial attack et pour les powerful tu peut les dévier aussi mes le joueurs sera projeté 2-3 mètres plus loin et se lèvera étourdis pendant 3sec. Finalement pour les ultimate attack le joueurs l'exécute dans les aire (je vais prendre mario pour l'exemple). Il charge un grosse boule feu et la lance sur le terrain et un combat 1 v.s. 3 commence le joueurs seul doit appuyer sur un seul bouton continuellement et les autres doivent appuyer sur 3 bouton différents et si les joueurs gagne ils se protègent tous de l'attaque mais si le joueur gagne il exécute une ''Final attack'' qui rend l'attack précédente encore plus forte et ont peut voir une explosion vue de l'espace sur le terrain qui est foutue tous craqué.
Haut de pagePages : 1  
 
 Info Game And Net  CONSOLES  Game Cube  Super Smash Bros MeleeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum